serre_dos.jpg
Nature Logo

Horaires

La classe se fait en horaires continus. Les enfants de 1H viennent deux jours entiers à l’école; le mardi et le jeudi de 8h30 à 15h. Les 2H fréquentent l’école trois jours entiers; le lundi, le mardi et le jeudi.

Repas

Les repas pris ensemble avec les enseignants font partie des objectifs de vivre ensemble, très importants dans ces degrés. Les repas sont amenés par les enfants, dans une lunch-box. Les collations du matin sont préparées par l’école et privilégient les produits de proximité et de la ferme de la Faye.

Tarifs

Les frais d’écolage s’élèvent à 650.- par mois pour la 1H et à 950.- par mois pour la 2H. Ils sont facturés sur 12 mois.

Calendrier scolaire

Le calendrier scolaire pour l’année 2023-2024 est le même que les autres écoles fribourgeoises